Il y a deux endroits dans le monde où il faut faire des survols en hélicoptère :
Le grand Canyon aux Etats-Unis et l’île de la Réunion
• Accessibilité :
Nous avons conscience qu’un vol en hélicoptère et une activité haut de gamme mais nous avons décidé de vous proposer des offres concurrentielles pour vous faire vivre une expérience inoubliable.
Il existe trois compagnies d’hélicoptères à La Réunion; Hélilagon et Corail Hélicoptères basées dans l’Ouest et Mafate Hélicoptères situé dans le Sud.
Notre agence est situé dans l’aéroport de Pierrefonds dans le Sud de l’île près de Saint- Pierre pour les survols touristiques.
Notre hélistation pour les travaux aériens est basée au centre du Cirque de Mafate dans un recoin du village de La Nouvelle pour faciliter la prise en charge rapide. Nous répondons aux besoins des Mafatais dans les meilleurs délais sous couvert que la météo est de notre côté.
• L’entraide :
C’était l’ambition de notre créateur et nous avons décidé de prolonger sa philosophie. Mafate Hélicoptères a été créé pour désenclaver les cirques. Nous intervenons rapidement à des prix concurrentiels pour soutenir et répondre aux besoins les habitants des cirques lors de catastrophes naturels.
• Sécurité
Nous faisons de la sécurité notre priorité. Que se soit en terme de formation du personnel, maintien de la navigabilité de nos appareils et procédures touchant à la sécurité en vol comme au sol. Nous sommes en recherche permanente pour être au plus proche des critères les plus élevés.
0692 236 060
0692 408 400
0692 437 978
Chauffeur
Mafate hélicoptères dispose deux écureuils AS 350 B3e dernière génération à la pointe de la technologie, F-OXMH et F-OMAB.
La décoration artistique des hélicoptères a une symbolique bien locale. A savoir que nos deux appareils représente deux oiseaux endémiques de La Réunion :
Notre gracieux Paille en Queue de son vrai nom le Phaéton, oiseau marin emblématique de l’île, bien présent et stylisé sur les façades des maisons réunionnaises.
Et, notre rapace local le Papangue (Busard de Maillard). Ce busard à l’envergure impressionnante est l’unique rapace de La Réunion. Cette espèce est aujourd’hui protégée et intègre le club des oiseaux les plus rares du monde.
Crédit Photo : Jérémy Morival